logo-mini
Ritz-Carlton

Voyage : Ritz-Carlton se lance dans les croisières de luxe


Partager

Ritz-Carlton

Après les tours du monde en jets privés lancés par Four Seasons, c’est Ritz-Carlton qui entre dans la danse en lançant un nouveau concept de croisières de luxe. Filiale du groupe Marriott International, la chaîne hôtelière dédie trois  bateaux à cette nouvelle activité baptisée « The Ritz-Carlton Yacht Collection ». À bord les mêmes standards de qualité personnalisés que dans les établissements de la marque.

Les yachts d’une capacité maximum de 300 passagers offrent 150 chambres et suites, restaurant gastronomique, spa et surtout des circuits et itinéraires axés sur des ports que les grands bateaux de croisière ne peuvent pas approcher, et ce dans plusieurs régions du monde, en Méditerranée, aux  Caraïbes, en Europe du Nord et en Amérique Latine.

Côté calendrier Ritz-Carlton ouvrira les réservations en mai 2018. Les premiers voyages devraient avoir lieu au quatrième trimestre 2019.


Poster un Commentaire

quatre × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.