logo-mini
Voyage

Voyage : les destinations de niche les plus désirables en 2017


Partager

Voyage

Lisbonne, la capitale portugaise enrichit son offre culturelle, sa scène art et design est plus diversifiée, et 2017 pourrait marquer une étape forte en termes d’arrivées touristiques sur le segment haut de gamme. En Italie, c’est la ville toscane de Pistoia qui émerge sur la carte du voyage. Surnommée la petite Florence et nommée capitale italienne de la culture en 2017, cette belle endormie regorge de monuments médiévaux et chefs d’œuvres de la Renaissance, mais couplés à de nombreux centres d’art contemporain.

Petit bijou secret des Balkans, la ville d’Ohrid en Macédoine sur les rives d’un lac de montagne, entre remparts du moyen-âge, plage et architecture byzantine. La ville et son lac sont classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Au Mexique,  la ville de Merida commence à faire beaucoup parler d’elle, aux antipodes de Cancun et son tourisme de masse, l’artistique Merida a été élue capitale américaine de la culture pour 2017. Ses points forts : la gastronomie, la musique et les concerts, les expositions et spectacles.


Poster un Commentaire

20 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.