logo-mini

Une scénographie féerique et florale à découvrir au salon Maison & Objet Paris du 4 au 8 septembre


Partager

3ème plus grand salon de l’aviation d’affaires dans le monde, il se tient depuis hier à l’aéroport Mohammed V.

Organisé par l’Association de l’Aviation Privée et l’Aviation d’Affaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord « MEBAA », le salon s’est délocalisé de Dubaï où il se tient chaque année depuis 8 ans, et prend ses quartiers pour la première fois au Maroc à Casablanca.

Pour cette édition marocaine, le MEBAA Air Show accueille 54 entreprises du secteur de l’aviation d’affaires dont le constructeur de jets privés américain Gulfstream et le canadien Bombardier, de même que d’autres géants américains dont Bell Helicopter ainsi que la filiale jet de Boeing.

Sur le Tarmac de l’aéroport Mohamed V sont ainsi exposés pour le salon : 6 modèles d’avions d’affaires de dernière génération : le G550 de Gulfstream, et le Global 6000 de Bombardier, mais aussi un Falcon 7X et un Cessna Grand Caravan EX.

L’événement est organisé en partenariat avec l’ONDA (l’Office National Des Aéroports) et le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique.


Poster un Commentaire

cinq × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.