logo-mini

Un nouvel écrin pour Fenêtre Sur Cour signé Ramy Fischler


Partager

Après son nouvel espace de Casablanca inauguré en mai dernier, l’enseigne d’arts de la table et cadeaux de luxe a également transformé son concept à Rabat pour accueillir des pièces de mobilier d’éditeurs.

Désormais, en plus des griffes de luxe de cristal et orfèvrerie comme Baccarat, Christofle et Saint Louis, Fenêtre Sur Cour propose une collection de meubles signés par de grands noms du design italien et édités par Cassina et Moroso.

Tout comme la boutique de Casablanca, l’architecture du nouvel espace de Rabat est signée par le designer belge Ramy Fischler. À son actif : une boutique Hermès à New York, un cinéma au Brésil, ou encore du mobilier pour Dom Pérignon.

Pour Fenêtre Sur Cour à Rabat, il a conçu un volume qui se déploie sur 720 m2, distribué entre espaces d’exposition en béton brut contemporain, niches ajourées de style Art déco ou néo-mauresque et bar à thé pour prolonger l’expérience.

Ramy Fischler a également accordé un soin tout particulier au traitement de la lumière de cette nouvelle boutique Fenêtre Sur Cour de Rabat, située dans le quartier de l’Agdal, rue du 16 novembre.


Poster un Commentaire

trois × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.