logo-mini

Toomore inaugure son nouvel écrin à Rabat

Partager

Toomore inaugure son nouvel écrin à Rabat

Tout commence il y a 5 ans lorsque les fondateurs de Toomore, passionnés par les produits du terroir marocain décident d’embellir avec créativité la datte, ce fruit noble et authentique ; synonyme dans notre pays de chaleur et de convivialité. 

C’est donc tout naturellement qu’après 5 ans d’existence à Casablanca, Toomore inaugure son nouvel espace dans la capitale. La première marque spécialisée dans la datte de luxe made in Moroccolabélisée souhaitait se rapprocher de sa clientèle Rbati pour lui faire découvrir les nombreuses combinaisons qu’offre ce trésor du patrimoine culinaire marocain. La maison de la datte a profité de la pandémie pour imaginer un écrin qui met en lumière les valeurs et le savoir-faire. Khalid Mounir, Fondateur et directeur général de Toomore nous en parle

Toomore ne cesse de déployer son savoir-faire pour produire des dattes de qualité supérieure, la marque décline le fruit sous toutes ses formes, il prend des apparats somptueux pour étonner les papilles les plus pointues. Toomore continue d’innover tout en élargissant sa gamme, toujours à la recherche de l’éblouissement des sens de ses clients les plus raffinés

Une ouverture qui s’inscrit dans la continuité dans la stratégie de développement de la marque, Toomore entend poursuivre son expansion nationale afin de rendre accessible à tous, la culture de la prestigieuse datte majhoul, un plaisir sain et sucré qui allie bienfaits et gourmandise.


Poster un Commentaire

dix-huit − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.