logo-mini
Melania Trump

Le style Melania Trump : Une icône de style en devenir !


Partager

Melania Trump

Aujourd’hui dans votre magazine mode, zoom sur le style de Melania Trump ! La Première Dame des États-Unis joue la carte du glamour et soigne chacune de ses apparitions. Robes romantiques, tailleurs tirés à quatre épingles, chaussures de créateurs haut-perchées, accessoires bling-bling… La First Lady est en train de devenir une icône de style. Le 20 janvier 2017 lors de l’investiture du président  Donald Trump sa femme apparaît caparaçonnée dans son tailleur bleu layette, très remarqué au passage. Mais l’heure est au changement.

Désormais, la first Lady ex-mannequin ne cesse de nous surprendre avec des looks toujours plus soignés depuis l’élection de son mari. Histoire de suivre l’exemple indétrônable de Michelle Obama, Melania a troqué ses tenues de soirées clinquantes et ses talons de 12 cm contre de jolies robes pastel chic et des tailleurs tirés à quatre épingles.


Poster un Commentaire

dix-neuf − 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.