logo-mini

Sports et loisirs : le Cable Ski arrive à Marrakech


Partager

Installé sur un lac artificiel de trois hectares au sein du resort Les Jardins de l’Atlas, route de l’Ourika de Palmeraie Développement, ce téléski nautique est aujourd’hui opérationnel sous l’enseigne Waky Marrakech.

Inaugurée ce samedi dans la ville rouge et placée sous la direction du belge Francis Koot, quadruple champion du monde de ski nautique, cette installation de Cable Ski permet de pratiquer le wakeboard, le kneeboard, le ski nautique et le mono ski, tracté sur un plan d’eau pour réaliser pour les plus experts, des figures, sauts et acrobaties.

Un sport très en vogue à l’international et qui compte déjà près de 10 millions de pratiquants.

Waky Marrakech propose deux circuits adaptés par niveaux: le premier Easy Start est conçu pour les débutants, le second, Waky 5 peut accueillir jusqu’à 6 riders à la fois.

Le Waky Marrakech et son île déserte plantée de palmiers ambitionne de concurrencer les installations du même genre en Europe et ce, par l’organisation de compétitions internationales et l’intégration de l’agenda mondial du riding.

L’offre globale sera complétée prochainement par un Club House, un golf 18 trous et un Beach Club.

On rappelle que le site qui accueille cette nouvelle installation de Cable Ski, le resort Les Jardins de l’Atlas, est situé sur la route de l’Ourika sur une superficie totale de 150 hectares.


Poster un Commentaire

quinze − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.