logo-mini
Hemsley

Les sœurs Hemsley : gourous du bien manger


Partager

Hemsley

Les sœurs Hemsley, vous en avez certainement entendu parler. C’est le duo de foodistas du moment qui incarnent les leaders glamour de la révolution du bien manger. Les deux sœurs inséparables ; d’origine philippino-britannique, la trentaine à peine, se font star auprès des healthy people.

Auteurs de deux livres de recettes, animatrices d’une émission télévisée vantant leurs méthodes anti gluten anti-céréales et sucres raffinés, les deux jolies brunes font désormais un carton outre manche et leur café londonien ne désemplit jamais.

Melissa et Jasmine, se sont en effet réunies par amour pour le bien manger après avoir quitté leurs professions respectives d’ancien modèle et de spécialiste en marketing.

Suite à un road trip où elles découvrent les joies de la méditation, elles tendent à expliquer le pouvoir de l’alimentation en pleine conscience et s’improvisent nutritionnistes avant de créer leur propre site web  Hemsley + Hemsley où elles partagent leurs recettes ; et transmettent leur philosophie du bien manger…

Petit à petit, elles séduisent un grand nombre de fans, et s’attirent une clientèle de prestige dont des acteurs ou des stylistes de grande de renommée.

Parmi les noms évoqués ; Chanel ou Vivienne Westwood, qui font régulièrement appel à leurs services pour des conseils de nutrition.

En 2012 ; le magazine VOGUE leur consacre un article pleine page et leur réputation se fait grandissante grâce à la publication de leur premier ouvrage en 2014. The Art of Eating Well ou l’art de bien manger, est ainsi vendu à plus de 15 000 exemplaires. Un vrai succès.

L’année suivante, elles séduisent encore leur public et le fidélisent en commercialisant le spiralizer, la fameuse machine à faire des spaghettis de légumes ; devenue en quelques temps, au top de la tendance.

Ainsi, les sœurs Hemsley demeurent sous les feux des projecteurs et se font progressivement respecter dans le milieu du bien-être.

En 2016 ; elles publient leur deuxième livre, Good and Simple ; à travers lequel elles  prouvent à quel point le fait de manger sain peut être ludique et accessible.

Quelques temps plus tard, le duo inaugure son tout premier établissement.  Un café  à Selfridges, classé immédiatement deuxième plus grand centre commercial de Londres ; et dont la recette est mortellement appétissante.

Bref, les sœurs Hemsley n’en finissent pas de nous surprendre et nous font décidément beaucoup de bien.


Poster un Commentaire

10 + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.