logo-mini

SMAP IMMO Paris, une 17ème édition sous le signe des retrouvailles et de la reprise

Partager

SMAP IMMO Paris, une 17ème édition sous le signe des retrouvailles et de la reprise

Après deux ans d’absence, le rendez-vous de référence de l’immobilier marocain, Smap Immo, revient à paris du 22 au 26 juin pour une 17ème édition… 

C’est sous le signe des retrouvailles et de la reprise que le Smap Immo organise sa 17ème édition, une manifestation qui se tient dans l’un des parcs les plus prestigieux de la ville lumière, Paris Expo – Porte de Versailles, pour faire rayonner l’immobilier marocain à l’international. Deux jours d’échanges autour du potentiel de l’investissement immobilier au Maroc. 

La capitale française reste une ville à fort potentiel d’attractivité. Le Smap Immo a choisi Paris comme destination pour concilier offre et demande, celle des exposants à celle des investisseurs  MRE, proposant une offre complète et diversifiée.

Fort de ses 25 ans d’expérience, le Smap constitue aujourd’hui une véritable plateforme de rencontres entre les professionnels de l’immobilier marocains et le public MRE et Étrangers, valorisant ainsi le secteur immobilier marocain, en pleine effervescence. Une notoriété croissante que le Smap entend assoir, en déployant des dispositifs engageants et inventifs pour soutenir les décisions d’investissement dans l’immobilier marocain tout en renforçant le rayonnement du pays. 

Au programme, conférences, débats et ateliers. Du processus d’acquisition, à la transmission patrimoniale, en passant par la Vefa, l’investissement locatif defiscalisé ou encore les nouveaux outils de financement… Tout a été pensé par Samir El Chammah, président de SMAP Group, pour permettre aux acquéreurs potentiels de trouver les réponses aux questions qu’ils se posent.

L’immobilier exige d’acquérir des connaissances pointues que ce soit en matière d’organisation, de droit immobilier,d’abattement fiscal,de processus d’acquisition ou même pour comprendre le fonctionnement de ce marché qui espère poursuivre une progression dans une conjoncture difficile. Le Smap tient à assister les clients potentiels dans chaque étape jusqu’à l’acquisition. Cela passe l’information, l’accompagnement, le réseautage… Autant d’éléments pour les aider à sécuriser l’achat. 

Le royaume ne manque pas d’atouts pour séduire, le Smap Immo qui attend près de 35 000 visiteurs cette année continue à contribuer au développement de l’image du Maroc à l’international, soutenue par le rayonnement de son patrimoine culturel et économique.


Poster un Commentaire

4 + treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.