logo-mini

Le Smap Immo, un événement ancré dans le paysage immobilier 

Partager

Le Smap Immo, un événement ancré dans le paysage immobilier 

C’est à Paris Expo – Porte de Versailles que se tient la 17ème édition du Smap Immo du 24 au 26 Juin, le rendez-vous incontournable de l’immobilier marocain renoue avec son public et lui réserve de nombreuses surprises …

Forte de sa diaspora marocaine, la ville 

lumière était l’endroit idoine pour accueillir cette 17ème édition. Plusieurs nouveautés sont prévues, comme le Pavillon Excellence, un espace consacré à l’immobilier de luxe et aux projets d’exception, pour répondre à la demande croissante d’un public orienté vers les logements haut de gamme. 

Une quarantaine d’exposants qui attendent plus de 35 000 visiteurs, qui viennent profiter des multiples opportunités que présente le Smap tant en termes de projets d’immobilier que sur le développement socio-économique important observé ces dernières années. 

Une montée en gamme de la demande du logement également dans le balnéaire puisque les MRE de la région parisienne sont de plus en plus exigeants quant à la qualité de leur cadre de vie. La demande de logements intermédiaires représente elle, environ 40%.

Une rencontre culturelle, économique et sociale devenue incontournable, qui propose aux investisseurs des logements intermédiaires et des projets immobiliers de haut-standing. Les conférences et les ateliers ont aussi été renforcés afin d’accompagner de façon optimale le visiteur dans sa démarche d’achat. 

En créant des évènements qui rassemblent un important public à l’intérêt certain pour le Maroc, les événements du SMAP ne manquent pas de valoriser le secteur immobilier marocain, contribuant au rayonnement du royaume. Cette rencontre entre professionnels et investisseurs lève le flou quant aux différentes questions que peuvent se poser les visiteurs potentiels, grâce à la participation d’intervenants de renom, venus nombreux, pour y répondre. 


Poster un Commentaire

quatre × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.