logo-mini
Skytrax

Skytrax classe Marrakech Menara à la 10ème position sur les 550 aéroports africains


Partager

Skytrax

Organisme indépendant de référence pour le secteur de l’aérien, Skytrax a rendu son verdict.

Sur la période Juin 2015- Février 2016, l’aéroport de Marrakech est N°10 du continent sur un total de 550 aéroports étudiés.

En première position du classement Skytrax, sans surprise, Le Cap, en Afrique du Sud, un aéroport qui est également 22ème à l’échelle mondiale.

Viennent successivement dans ce Top 10 des meilleurs aéroports d’Afrique, ceux de Seewoosagur Ramgoolam International Airport (Maurice), East London Airport (Afrique du Sud), l’aéroport de Port Elizabeth (Afrique du Sud), l’aéroport international du Caire (Egypte), Bloemfontein Airport (Afrique du Sud) et l’aéroport international des Seychelles.

Pour établir son classement, Skytrax a interrogé 13 millions de voyageurs de 106 nationalités sur différents critères : de l’enregistrement à la sécurité en passant par les transferts, le shopping et l’arrivée.

Au niveau mondial, c’est l’aéroport de Singapour qui a été élu “Meilleur aéroport au monde” et ce, pour la quatrième année consécutive.


Poster un Commentaire

treize + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.