logo-mini
Galaxy Note 8

Samsung Electronics enregistre avec le nouveau Galaxy Note 8 un niveau sans précédent de précommandes pour un smartphone de la gamme Note


Partager

Galaxy Note 8

Samsung Electronics a annoncé avoir enregistré avec le nouveau Galaxy Note 8 un niveau sans précédent de précommandes pour un smartphone de la gamme Note, avec une demande sur cinq jours supérieure d’environ 2,5 fois à celle de son prédécesseur. Le Note 8 sera commercialisé à partir de demain vendredi 15 septembre dans plusieurs pays, notamment aux Etats-Unis et en France. Quelque 650.000 précommandes ont été enregistrées en cinq jours dans une quarantaine de pays, ce qui représente, selon DJ Koh, le président de la branche communication mobile de Samsung Electronics, un début « très encourageant ».

Alors qu’Apple a lancé ce mardi une nouvelle génération d’iPhone pour les 10 ans de son smartphone, le géant sud-coréen de l’électronique mise sur cet appareil haut de gamme pour conforter son leadership dans la téléphonie mobile.


Poster un Commentaire

onze + seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.