logo-mini
Francfort

Le salon automobile de Francfort ouvrira ses portes du 14 au 24 septembre prochain


Partager

Francfort

Les constructeurs commencent déjà à dévoiler leurs nouveautés. Parmi ceux-là, le constructeur américain FORD qui lance une série limitée de son pick-up le plus vendu en Europe, le Ford Ranger. Pour l’occasion, le Ranger se dote d’une nouvelle livrée monochrome en amont du lancement de la nouvelle version du modèle en Europe. Un Ford Ranger intégralement noir en série limitée. Dans un communiqué de presse, Ford annonce le Ranger Black Edition pour le marché européen. Il s’agit d’une version spéciale du nouveau modèle de Ford Ranger, que le constructeur estime être le pick-up le plus vendu en Europe.

Entre septembre 2016 et septembre 2017, Ford en aurait écoulé 23.100 unités, en hausse de 12,1% sur un an. Pour préparer l’arrivée de la nouvelle version, donc, Ford propose aux fans de s’offrir la version limitée à 2.500 exemplaires Black Edition. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une livrée intégralement noire qui sera proposée et qui est d’ores-et-déjà disponible en précommande auprès des concessionnaires Ford agréés.


Poster un Commentaire

1 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.