logo-mini

ROCHE BOBOIS s’installe à Marrakech

Partager

ROCHE BOBOIS s’installe à Marrakech

Après New York et Barcelone c’est Marrakech qui a été choisie pour accueillir la nouvelle charte d’aménagement de l’éditeur français de mobilier haut de gamme Roche Bobois, un tout nouveau concept architectural design imaginé par le bureau d’études de la marque.  

Un nouveau showroom de près de 700m2 installé sur « M Avenue », désigné comme l’un des premiers écrins au monde à présenter les dernières collections et créations de la chaine de mobilier. On écoute Othman Benkirane, Vice-Président de Roche Bobois Maroc 

Le « FRENCH ART DE VIVRE » chez Roche Bobois se traduit par un réseau de fabricants européens et des designers de renoms, pour continuellement développer la créativité

Matériaux nobles, tons sobres, l’espace présente un luxe délicat sans ostentation entre touches pop et années 50, il est imaginé comme une succession d’univers que l’on peut transposer chez soi, Sacha Lakic, designer partenaire Roche Bobois nous en dit un peu plus.

Avec 260 magasins dans 55 pays, la marque qui incarne la diversité du design français relève le défi de l’internationalisation grâce à une approche personnalisée de la création et du design. Avec ce 3ème showroom, Roche Bobois réaffirme ainsi ses ambitions sur le marché marocain et prévoit de poursuivre son expansion dans le Royaume. 


Poster un Commentaire

3 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.