logo-mini
Marrakech

Rions ensemble à Marrakech !


Partager

Marrakech

Pendant cinq jours, Jamel Debbouze et sa troupe sont de retour à Marrakech pour la 7ème Edition du Marrakech du Rire. Sont déjà annoncés : la Troupe du Jamel Comedy, Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Karim Duval, Rachid Badouri, Eko et ses amis, Samia Orosemane… Au programme également le désormais incontournable Gala AfriKa avec des artistes venus de tout le continent africain.

Ce Festival de l’Humour au Maroc dure jusqu’au dimanche 2 juillet, avec des spectacles au Palais des Congrès,  à l’Institut Français de Marrakech, au Théâtre Royal et les deux soirées de Gala au Palais Baadi. Il y a également une grande parade dans les rues de Marrakech au départ de la Place Jemaa El Fna ainsi qu’un « match de football », le célèbre Charity Game, entre des people et joueurs au Grand Stade de Marrakech. Plus que jamais le Marrakech est une fête de l’Humour, de la Joie de Vivre et de la Fraternité.


Poster un Commentaire

quatre × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.