logo-mini
Yoga

Des Retraites Yoga Au Sofitel Marrakech


Partager

Yoga

Le Sofitel Marrakech lance des retraites Yoga orchestrées par Om Yoga et les équipes d’experts de l’établissement. Le weekend du 14 au 17 décembre prochains,  des séances yoga en pleine nature seront ouvertes à tous les niveaux. Le stage propose également d’alterner avec une gamme complète de massages au SoSPA, ou d’une expérience Fitness au SoFit. Il est également question d’un séjour gastronomique axé « De-Light ».

Un concept culinaire initié par le Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa (France), qui offre aux hôtes un ensemble de recettes gastronomiques faibles en calories. Des  plats privilégiant les produits frais et les aliments complets, tout en respectant le lien entre nourriture et culture. Durant cette retraite, les yogis pourront ainsi savourer des repas De-Light élaborés par le chef Ahmed Eddefaa ainsi que des cours de cuisine et cocktails détox. Le but, apprendre à mixer diététique et gourmandise.


Poster un Commentaire

16 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.