logo-mini
Al Hoceima

Comment relancer la saison touristique à Al Hoceima ?


Partager

Al Hoceima

En décryptage avec nos chroniqueurs, la relance de la saison touristique à Al Hoceima, théâtre de manifestations sociales depuis plus de huit mois. Des mesures urgentes seront prises pour sauver l’actuelle saison estivale et promouvoir le secteur touristique dans la ville d’Al Hoceima et sa région, a souligné, lundi à Al Hoceima, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid.

La région possède un grand potentiel touristique qu’il faut valoriser pour en faire une importante plateforme régionale, a relevé le ministre. Le ministre a en outre souligné la nécessité d’œuvrer à encourager les touristes marocains à se rendre dans la région, faisant savoir que l’organisation d’événements culturels et sportifs est à même de renforcer l’attractivité de la région.

Dans ce sens, des liaisons aériennes entre Casablanca et al Hoceima, et entre Tanger et al Hoceima seront établis, au prix de 800DH aller-retour pour encourager les touristes marocains à visiter la région.


Poster un Commentaire

cinq − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.