logo-mini
Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel Marrakech communique sur son nouveau concept Lila


Partager

Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel Marrakech communique sur son nouveau concept Lila. Selon un communiqué de l’établissement, ce nom, qui veut dire Nuit en arabe, fait référence aussi à l’héroïne du film de Jacques Deray « l’homme de Marrakech ». Lila nous dit-on : c’est Lila restaurant, Lila bar, mais aussi Lila Spa & fitness, Lila store, ou Lila radio… il s’agit là de tous les espaces de liberté et de plaisir de l’hôtel. Un concept pensé spécialement pour le plus « Lifestyle » des Radisson Blu, celui de Marrakech.

Autrement dit, Il est question d’offrir aux clients, à travers des lieux multiples, une expérience d’évasion globale, réunissant notamment le plaisir de profiter du Lila band au Lila bar, dans une ambiance jazz, rhythm & blues, soul, funk et pop international… du Lila radio qui enregistre en live ce qui se déroule sur la scène et rediffuse sur le net, du Lila spa qui promet detox, et relaxation ou encore du Lila restaurant qui fait la part belle au « family style », avec une carte inspirée de la tradition locale.


Poster un Commentaire

18 − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.