logo-mini
Design

Rabat : World Design Talks et Africa Design Awards du 28 au 30 juin


Partager

Design

Après Istanbul, Shanghai et Toluca au Mexique, WDO, l’Organisation Mondiale du Design a choisi Rabat pour accueillir la 4ème édition de ses rencontres, invités internationaux et conférences autour du thème du développement soutenable et de l’innovation, avec 300 participants et 40 conférenciers. Parmi les thématiques qui seront débattues : le digital, l’artisanat, les produits de luxe, ainsi que les problématiques des secteurs tourisme, culture et urbanisme.

Objectif : développer les collaborations entre designers, décideurs politiques, entreprises et communautés citoyennes. Les World Design Talks sont organisés avec Africa Design Days fondés par le designer marocain Hicham Lahlou pour promouvoir la création du Royaume et du continent. Une soirée de Gala et la cérémonie de remise des Prix Africa Design Awards se tiendront le 28 juin et seront suivies les 29 et 30 juin par la tenue de six panels thématiques et workshops.


Poster un Commentaire

quatorze + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.