logo-mini
Bee on 6th

Rabat : inauguration du concept store Bee on 6th


Partager

Bee on 6th

Ce nouvel espace de la capitale, avenue Mohamed VI décline sur trois étages, un design radicalement contemporain et propose des collections de prêt-à-porter de griffes internationales pointues.

Accessoires, bijoux, mode, cosmétiques, technologie, mobilier, luminaires, art moderne et artisanat cohabitent dans ce concept store à la Colette.

La sélection proposée par Bee on 6th réunit des créations de designers qui montent sur la scène internationale, britanniques, italiens, français, libanais et marocains.

Des marques comme Established & Sons dans le mobilier, Slamp et Erco dans les luminaires, ou encore Sixth June, EachxOther et Vanina.

Côté marques locales : les jeans de la griffe Chakouka et les accessoires déco de PopKorn.

Tout comme Colette à Paris, Bee on 6th accueille des expositions d’art contemporain, et pour son événement inaugural, une collaboration avec la galerie David Bloch, spécialisée dans le street art et l’art optique et cinétique avec des créateurs urbains tels que Mist, Alexöne, Vincent Abadie Hafez, et LXone.


Poster un Commentaire

16 − 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.