logo-mini
Qatar Airways

Qatar Airways lance 8 nouvelles destinations et renforce son partenariat avec Royal Air Maroc


Partager

Qatar Airways

La compagnie grandit et lance 8 nouvelles destinations pour 2017 et 2018 au départ de son hub de Doha.

Ces nouvelles lignes sont : Canberra qui sera la cinquième destination desservie en Australie, Dublin, Las Vegas, Rio, Santiago du Chili, Medan en Indonésie, Tabuk et Yangu en Arabie Saoudite.

Qatar Airways matérialise depuis plusieurs mois déjà son intérêt dans le développement et renforcement du partenariat avec Royal Air Maroc avec l’ambition d’accompagner la RAM dans la consolidation de son leadership sur l’Afrique.

Depuis un an, les deux compagnies sont en partenariat en code share ou partage de code : qui offre aux passagers un accès à plus de 50 destinations en Asie, Moyen-Orient et  Afrique de l’Ouest à travers les réseaux des deux compagnies.

Les deux transporteurs offrent en outre un programme commun de fidélité et ont choisi Casablanca pour leurs opérations du terminal.

L’intégration de Marrakech dans cet accord en juillet 2016 a encore renforcé le partenariat de Qatar Airways avec la RAM.

Nouveauté : des vols supplémentaires entre Doha, Casablanca et Marrakech.

Royal Air Maroc augmentera également la fréquence de ses vols entre Doha et Casablanca pour opérer 4 liaisons par semaine et 5 à partir d’avril 2017.


Poster un Commentaire

17 − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.