logo-mini
Crillon

Paris : réouverture du Crillon en juillet


Partager

Crillon

Après quatre années de travaux de réaménagement et restauration, le Crillon prépare sa réouverture prévue pour le 5 juillet. Le célèbre établissement parisien conserve certains éléments clés de son architecture classique mais il s’offre un nouveau visage signé par un pool de designers et décorateurs contemporains dont Richard Martinet, Tristan Auer, Cyril Vergniol et Karl Lagerfeld qui réalise pour le Crillon la décoration de plusieurs suites signature.

En gastronomie, pas de changements, le chef Christopher Hache reste à la tête des cuisines du palace parisien. Depuis la fermeture du Crillon pour travaux en 2013, il s’est engagé dans un voyage autour du monde pour découvrir des traditions culinaires d’ailleurs auprès de chefs réputés et étoilés au guide Michelin, au Pérou à Lima, au Japon à Kyoto, à Singapour et Hong Kong, aux États-Unis à New York et San Francisco et au Brésil à Rio et Sao Paulo. Objectif : intégrer les tendances les plus actuelles aux nouvelles cartes du Crillon.


Poster un Commentaire

seize − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.