logo-mini
Palmeraie Palace

Palmeraie Palace a été distingué par World Luxury Hotel Awards lors de la session annuelle de vote pour 2017


Partager

Palmeraie Palace

L’hôtel cinq étoiles Palmeraie Palace, fleuron de Palmeraie Resorts, a été distingué par World Luxury Hotel Awards lors de la session annuelle de vote pour 2017, et ce après avoir été en lice parmi les meilleures infrastructures hôtelières internationales jusqu’au 30 septembre 2017. L’établissement s’est donc illustré cette année encore à la session 2017 de vote, suite au communiqué officiel du jury de cette institution internationale, qui évalue l’excellence selon les standards de l’industrie hôtelière de luxe.

À l’instar de l’édition de 2016, Palmeraie Palace a concouru cette année dans les trois catégories suivantes : Best Luxury Golf Resort, Best Luxury Hotel & Conference Center, et Luxury Hotel Best Scenic environment… À l’issue de cette distinction, Karim Sentici, Directeur Général de Palmeraie Resorts a déclaré qu’il s’agissait d’un « grand honneur de recevoir cette distinction ». À noter que le 2 décembre 2017, une cérémonie de Gala se tiendra au Kulm Hotel St.Moritz en Suisse pour rendre publique la catégorie exacte ainsi que le référentiel des prix remis.


Poster un Commentaire

4 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.