logo-mini

Palm World Vacation : un nouveau concept lancé par le groupe Palmeraie Développement en partenariat avec Interval


Partager

Palm World Vacation, un club où les membres peuvent échanger des réservations à Marrakech et dans le monde.

Ce modèle d’adhésion est né aux États-Unis, les séjours sont programmés à l’avance, à un coût attractif, figé au prix d’aujourd’hui, et ce, pour 10 ans.

Dans le concept développé pour le Maroc par Palmeraie Développement, les adhérents ont accès au réseau Interval International et à ses résidences situées dans plus de 80 pays, en échangeant leur semaine au Maroc contre un séjour dans un complexe touristique du réseau mondial.

Les États-Unis sont majoritaires dans l’offre, de la Californie à la Floride, en passant par Hawaï ou les montagnes rocheuses, le lac Tahoe, Las Vegas, ou les états du Nord.

Le réseau Interval partenaire de Palmeraie Développement est également très présent en Europe dans les principales destinations touristiques que sont l’Italie, l’Espagne, et les îles de la méditerranée, mais l’offre inclut aussi des résidences au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays d’Europe de l’est et Europe centrale.

Interval compte aussi quelques complexes dans les Caraïbes, au Canada, en Australie, et en Afrique du Sud.

Les atouts du concept Palm World Vacation pour les clients marocains : adhésion au programme à la carte, gestion des réservations, pas d’assignation à la même destination chaque année, et pas de problème de devises pour les vacances à l’international.

Plus d’informations sur le site www.palmworldvacation.com


Poster un Commentaire

onze + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.