logo-mini

Ouverture Officielle de l’hôtel Barceló Tanger

Partager

Ouverture Officielle de l’hôtel Barceló Tanger

Après deux ans de rénovation, le Barceló Tanger rouvre officiellement ses portes, la division hôtelière du groupe a offert à l’un des hôtels les plus emblématiques de la ville du détroit, une cure de jouvence. Un nouvel espace Néo-moderne qui conserve son cachet historique des années 50…  En soft opening depuis le mois de juillet, l’hôtel 5*, le Barcelo Tanger a célébré le jeudi 15 septembre, son ouverture officielle. Une enveloppe budgétaire estimée à 20 millions d’euros.

Le Barceló Tanger fait peau neuve et invite ses résidents à une escapade entre terre et mer. Il aura fallu près de 24 mois de travaux au  Barceló Hotel group  pour imaginer ce nouvel écrin, pensé comme un bateau qui se dresse face à l’azur,  une rénovation qui a misé sur un jeu de couleurs chaudes aux tonalités bleues, renforçant la notion de l’espace, avec la promesse de séduire tous les segments de sa clientèle, allant du business aux loisirs. Nous avons rencontré Ricardo Rubio Dominguez, directeur général du Barceló Tanger pout nous en dire un peu plus

Au dernier étage, le roof top, pensé comme la proue d’un paquebot, offre une vue imprenable sur la baie de la ville. Au total, l’hôtel a nécessité plus de 20 millions d’euros d’investissement pour offrir un second souffle à l’établissement tangérois. Un investissement qui démontre la volonté du groupe d’écrire une nouvelle page de l’histoire de cette propriété. Ismail Fettal, directeur Marketing et commercial du Barceló Tanger nous en parle

Cette ouverture officielle a également été l’occasion pour Fatim-Zahra Amor, ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, et Mohcine Jazouli, ministre délégué de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, de signer avec le Barceló Hotel group un protocole d’accord visant à contribuer à la diversification de l’offre hôtelière au Maroc et au renforcement du groupe espagnol dans le royaume. On rappelle que le Barcelo Hotel group a été reconnu comme « Meilleure société de gestion au monde » dans la dernière édition des World Travel Awards, considérés comme les Oscars du tourisme.


Poster un Commentaire

quatorze + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.