logo-mini
événements sportifs

Organisation catastrophique des événements sportifs : qui est responsable des troubles à l’ordre public ?


Partager

événements sportifs

Ce sont donc des jours sombres que vivent les casablancais passionnés de sport, et en cause, l’organisation catastrophique des événements sportifs que connait la métropole. Depuis sa réouverture en mars dernier et sa mise sous tutelle de la SDL, Casa Event, le stade Mohammed V est devenu pour les supporteurs du Raja et du Wydad, au lieu d’un endroit de festivités, une vraie source d’angoisse à cause de la mauvaise organisation. Pour ces jeunes, prendre un billet ou accéder au stade est devenu une vraie source de souffrance, certains se blessent même gravement ou risquent leur vie.

Pas plus tard qu’hier, une foule immense était attroupée depuis 5h du matin devant le guichet unique qui devait servir plus de 40.000 supporteurs. Les amoureux du marathon ont également payé les frais de l’incompétence de la SDL dimanche dernier. Plusieurs internautes ont fustigé le mauvais aiguillage de la course, le manque cruel de bouteilles d’eau durant la course ou encore le peu de médailles consacrées aux arrivées.


Poster un Commentaire

4 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.