Elle sera commercialisée à partir de mars 2017.
Boosté par le succès de Pokémon Go, Nintendo enchaîne en présentant une machine hybride à la fois console de salon et équipement mobile.
Le groupe de Kyoto n’avait pas lancé de nouvelle console depuis la Wii U en 2012, vendue à 13 millions d’unités en 4 ans.
Mais le modèle précédent, la Wii de 2006 avait atteint des sommets : plus de 100 millions de consoles vendues.
Avec la Switch, Nintendo entend rattraper son retard sur Microsoft et surtout Sony dont la PS4, on vous en parlait, s’est écoulée à 40 millions d’exemplaires.
Super Mario sur iPhone: lancement en décembre 2016
Nintendo compte implanter la franchise Super Mario sur l’iPhone d’Apple en décembre, d’après Reuters Tokyo.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire