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Nouvelle dynamique qualité : le point sur les réalisations de la RAM


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Parmi les actions déjà réalisées par la RAM pour une meilleure expérience client : un terminal exclusivement dédié à ses passagers à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, le Terminal 2, ainsi que le réaménagement complet du salon VIP « Le Casablanca Lounge ».

La RAM a également analysé et repensé le parcours client de la réservation jusqu’à l’arrivée à la destination pour l’optimiser avec des services tels que l’enregistrement en ligne pour gagner du temps à l’aéroport, le Fast Track pour les clients Gold et Business et pour les passagers en transit, un meilleur accompagnement.

Côté équipements et appareils : avec des avions renouvelés tous les 7 ans, la flotte jeune de la compagnie nationale a intégré cette année  deux nouveaux Boeing 787 Dreamliner, la livraison de deux autres avions de l’avionneur de Seattle sont attendus dans les mois qui viennent.

En classe économique : la RAM a réaménagé les cabines. Plusieurs rangées de sièges ont été retirées pour offrir aux passagers plus d’espace.

En Business Class : Royal Air Maroc a repensé les menus avec une offre plating ou dressage sur assiette en cabine du repas choisi par le client, et côté sièges, sur tous les vols, le nombre de sièges par rangée est limité à 4.

Sur les vols long-courriers opérés en B-787, les sièges sont inclinables à 180°.

À noter également : le lancement par la RAM d’un site dédié aux innovations et nouveaux produits et services axés expérience client, le site www.onevoluepourvous.ma


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