logo-mini
Bistronomie

Mövenpick Hotels & Resorts lance sa nouvelle campagne culinaire « Bistronomie » dans ses restaurants à travers le monde


Partager

Bistronomie

Mövenpick Hotels & Resorts s’inspire de la tendance Bistrot gastronomique, lancée en France il y a 20 ans. Le groupe hôtelier lance ainsi sa nouvelle campagne culinaire « Bistronomie » dans ses restaurants à travers le monde et ce jusqu’au 20 novembre prochain. La Bistronomie, ce mouvement mondial toujours en vogue, appelle à réinterpréter la cuisine traditionnelle, à la dépoussiérer, à mettre en valeur des produits simples à la carte… Tous les grands chefs s’y sont mis d’ailleurs, de Joël Robuchon à Guy Savoy.

Aujourd’hui, Bistronomie rime avec bons produits, belles techniques, et ambiance conviviale.  Suivant ces principes, les chefs de Mövenpick Hotels & Resorts ont créé 7 plats exclusifs : salade niçoise, plateau de fruits de mer, moules marinières, cabillaud à la bordelaise, pot-au-feu bourgeois et cordon bleu au compté. Des options végétariennes sont également disponibles afin de s’adapter aux goûts de la clientèle. Des délices à déguster désormais au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech jusqu’au 20 Novembre 2017.


Poster un Commentaire

quinze − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.