logo-mini
Armani

Mode : les marques jeunes de l’empire Armani en développement


Partager

Armani

Surnommé El Rei Giorgio par les italiens, le roi Giorgio, le couturier Armani à plus de 80 ans continue de consolider et diversifie son empire du luxe. Des parfums généralistes à la haute parfumerie de niche, cosmétiques, collections maison et décoration, cafés, hôtels, confiserie-chocolaterie, fleurs et même livres.

13 usines implantées sur les cinq continents et 500 magasins répartis dans 46 pays et une offre structurée en plusieurs marques chacune dédiée à une cible de clientèle. Armani Privé (haute couture), prêt-à-porter Giorgio Armani et Armani Collezioni, Emporio Armani ainsi que les lignes « Jeans », « Classico » et Armani Exchange A/X, un concept plus jeune et plus accessible en termes de positionnement prix.

Cette marque axée sur le denim, les montres et une mode urbaine, décolle à l’international boostée par la déferlante génération millénial. Aujourd’hui présente dans 25 pays, la griffe s’implante pour la première fois au Maroc, via le groupe Aksal au Morocco Mall.


Poster un Commentaire

cinq × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.