logo-mini

Mode : Le style Lauren Hutton chez Adolfo Dominguez


Partager

Les tendances de la saison automne hiver 2015-2016, une inspiration très cinéma chez les griffes italiennes comme Max Mara qui dédie une collection à Marylin Monroe.

La maison de mode Adolfo Dominguez a elle choisi de créer une ligne en hommage à l’élégance sobre de l’actrice Lauren Hutton.

La griffe espagnole, qui a tout récemment inauguré un nouvel espace à Rabat, propose dans sa nouvelle collection de prêt à porter des looks inspiré de l’esthétique seventies et de l’esprit septième art.

Les lignes sont droites, la taille haute, et les pantalons sont parfois légèrement évasés en clin d’œil aux années 70, les matières sont chaudes et douces, avec en textiles phares : la laine mérino, le daim, le cuir, et la fourrure.

Quant la palette chromatique griffée Adolfo Dominguez pour l’hiver, elle mise sur les couleurs fétiches de Lauren Hutton : le beige, le camel et les tonalités sables.

Autres teintes vedettes: le gris pierre, le bleu denim, le bleu marine, et les contrastes graphiques de blanc et noir.


Poster un Commentaire

2 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.