logo-mini
Dolce Gabbana

Milan Fashion Week : le défilé Dolce & Gabbana Men’s Wear 2017/2018


Partager

Dolce Gabbana

Une collection titrée « Les Nouveaux Princes ». Le show milanais de la griffe a en effet mis l’accent sur le digital en faisant défiler pas moins de 50 blogueurs de mode, youtubeurs, instagrameurs et influenceurs lifestyle du monde entier pour mieux cibler la génération des Millennials, très sensible aux réseaux sociaux et à leurs stars.

Côté style et création: pour les hommes, des costumes aux coupes classiques et maitrisées, quelques vestes cintrées en jacquard et beaucoup de manteaux cabans ou de style officier.

L’extravagance bien connue de la griffe Dolce & Gabbana  s’est vue dans certains coloris et détails de finitions : broderies or et tissus précieux moirés.

Pour l’hiver prochain, le duo de créateurs a aussi choisi de mettre en scène la doudoune ultra-matelassée mais en version très longue bicolore (bleu foncé à l’extérieur et jaune vif en doublure) et ornée de patch, le blouson teddy américain et des ponchos ethniques en laine.

Pour le vestiaire du soir : des smokings cintrés à revers satin et des costumes en velours fauve ou trois pièces à motifs baroques en ton sur ton gris anthracite portés avec un nœud papillon restylisé et plus fin que les versions.


Poster un Commentaire

7 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.