logo-mini

Marrakech : l’exposition collective Bab Draw au Bab Hotel


Partager

Une exposition qui met en lumière un art encore mal connu ou reconnu au Maroc, celui du dessin. Le vernissage est prévu samedi 03 octobre.

Après avoir accueilli des installations d’art contemporain pour la Biennale, puis de nombreuses expositions dont celles de l’écrivain Michel Butor en collaboration avec l’artiste, l’établissement inaugure un nouvel événement arty : l’exposition Bab Draw (pour dessiner en anglais).

À découvrir : les dessins et travaux sur papier de six artistes : Farah Chaoui, Amina Rezki, et Moulay Youssef Elkahfaï, Sibylle Baltzer, Louis d’Hauterives et Christophe Miralles.

L’exposition qui met en lumière un art encore mal connu ou reconnu au Maroc, celui du dessin, est une promenade picturale entre scènes de rues, portraits, paysages abstraits et formes géométriques réalisées avec différents médiums : fusain, crayon, gouache, mais aussi encre, stylo et poudre de graphite.

L’exposition Bab Draw, c’est au Bab Hôtel à Marrakech à compter de samedi 03 octobre et jusqu’au 03 décembre 2015.


Poster un Commentaire

4 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.