logo-mini

Marrakech inaugure un nouvel établissement cinq étoiles : Savoy Le Grand Hôtel et à venir le Buddha Bar


Partager

En lieu et place d’un ancien hôtel en faillite, le Sis Menara repris par l’homme d’affaires égyptien Kamel Abou Ali et sa société le groupe Pickalbatros.

L’investisseur a injecté 180 millions d’euros pour rembourser les dettes de l’établissement et financer une rénovation complète. Les travaux ont duré près de 3 ans.

D’une capacité de 368 chambres dont 140 suites, Savoy Le Grand Hôtel est équipé d’un spa de 2000 mètres carrés, et deux piscines couvertes, 2 autres en plein air, et 3 restaurants.

Il vise aussi le segment évènementiel et séminaires d’entreprises avec trois salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes et 10 salles d’une capacité de 15 personnes chacune, toutes équipées de matériel audiovisuel de dernière génération.

À noter : l’homme d’affaires égyptien Kamel Abou Ali possède un large portfolio d’établissements hôteliers en Égypte, totalisant 7000 chambres, à Sharm el Cheikh, Hurghada et Port Said. Pickalbatros est également spécialisé dans les parcs aquatiques et parcs de loisirs en Égypte.

À Marrakech, il est propriétaire du nouveau centre commercial Menara Mall, attenant à l’hôtel Savoy, et il lance dans la ville rouge, l’enseigne de clubbing et restauration, Buddha Bar, actuellement en travaux.


Poster un Commentaire

huit + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.