logo-mini
Hello Kitty

La marque Hello Kitty collabore avec le plus célèbre des eshops : Asos


Partager

Hello Kitty

Ensemble, les deux enseignes ont inventé une collection capsule composée de 40 pièces captivantes. Au programme ? Des chaussures (plates ou à talons), des pulls, des sweatshirts, des tenues de fêtes constituées de robes ou petits hauts à sequins, ou encore des accessoires dont des sacs à main, ou encore des bijoux… Le tout, toujours inspiré par le petit personnage japonais que l’on retrouve tantôt en entier, tantôt en partie, grâce à un nœud rouge et des petites moustaches.

Des pièces « loin de faire enfant » qui trouvent parfaitement leur place dans un dressing d’adultes en lui apportant simplement une touche d’originalité. Et pour mieux séduire les fashionistas, Asos a misé sur les grandes tendances de l’automne-hiver : l’indémodable marinière ou encore la veste façon pyjama… À noter que cette collection sera mise en vente d’ici la fin du mois d’octobre. À suivre…


Poster un Commentaire

20 − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.