logo-mini
Maroc

Le Maroc très présent dans la Gold List 2017 des meilleurs hôtels du monde par Condé Nast Traveller


Partager

Maroc

Et le Maroc y est présent dès l’introduction de ce dossier spécial très attendu et très lu par les voyageurs Anglo-Saxons du monde entier sur les segments luxe et haut de gamme.

Condé Nast débute sa Gold List en citant Riad El Fenn à Marrakech.

Dans la rubrique meilleurs hôtels 2017 par pays : les experts Condé Nast ont choisi pas moins de six établissements, là où certains pays ne bénéficient que de deux ou trois adresses.

Sur ces six adresses sélectionnées au Maroc, 5 sont à Marrakech : La Mamounia, le Royal Mansour, le Essaadi, le Mandarin Oriental et Riad El Fenn.

Le sixième de la Gold List est à Tanger et c’est l’hôtel Nord Pinus.

Le Maroc brille dans ce très réputé classement et best off, car à titre de comparaison, les Émirats Arabes Unis ont un seul hôtel dans la Gold List, le One & Only Dubaï, l’Afrique du Sud n’est citée que pour 4 adresses, la Tanzanie seulement trois, le Kenya pour 2 hôtels uniquement.

Et même des pays immenses comme la Chine et l’Inde se voient attribuer six ou sept adresses d’exception tout comme le Maroc.


Poster un Commentaire

un + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.