logo-mini
Banyan Tree Tamouda Bay

Maroc et hôtellerie de luxe : le Banyan Tree Tamouda Bay fait le plein de nouveautés


Partager

Banyan Tree Tamouda Bay

Cet été, le Banyan Tree Tamouda Bay, niché dans la baie de Tamouda, à vingt minutes de Tétouan et soixante minutes de Tanger, fait le plein de nouveautés. Le lieu est doté d’un ensemble de 92 villas spacieuses allant jusqu’à 421 mètres carrés avec piscines privatives, un  SPA proposant des séances de bien-être inspirées de la nature et comprenant de nombreux espaces de soins ainsi qu’un circuit hydrothermal, une exclusivité maison qui inclut un bassin vitalité, un hammam et un espace yoga, entre autres.

Pour les papilles les plus exigeantes, le Banyan Tree Tamouda Bay propose également plusieurs restaurants, parmi lesquels Le Saffron, dont la cuisine, composée de plats thaïs revisités, propose une nouvelle carte sur-mesure conçue spécialement pour l’été. Enfin, pour compléter sa gamme de services premium, le Resort renouvèle cette année le Beach Club Azura. À la clé : une piscine, la plage, un DJ, un restaurant dédié et des formules exceptionnelles, qui font le bonheur des clients venus, en couple, entre amis, ou en famille.


Poster un Commentaire

dix-huit − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.