logo-mini

Marjanemall: la marketplace digitale qui redéfinit l’E-commerce au Maroc

Partager

Marjanemall: la marketplace digitale qui redéfinit l’E-commerce au Maroc

Marjanemall se hisse en tête pour devenir la plus grande marketplace du Maroc, garantissant des produits certifiés et une satisfaction client de 90%. La marketplace 100% digitale consolide la position de Marjane Group sur le marché en plein essor du E-commerce. Cette initiative, en tant qu’intermédiaire tiers de confiance entre les vendeurs et les clients, s’impose comme une innovation majeure pour le groupe.

Marjanemall franchit aujourd’hui une étape cruciale dans son développement pour devenir la plus grande et la plus fiable plateforme au Maroc. Avec l’objectif de créer un espace de confiance entre les vendeurs, qu’ils soient des enseignes renommées, des marques nationales et internationales, ou des producteurs locaux, Marjanemall offre à sa clientèle une gamme de produits 100% certifiés, le tout à des prix compétitifs.

Depuis ses débuts en février 2023, Marjanemall a vu son offre grandir considérablement. Elle compte désormais cinq fois plus de partenaires-vendeurs et propose près de trois fois plus de produits. L’expérience client est au cœur de la stratégie de Marjanemall, avec un taux de satisfaction atteignant un impressionnant 90%. Pour renforcer davantage sa présence sur le marché, Marjanemall a récemment lancé son application mobile, accessible sur les stores Google et Apple.

La marketplace a su établir des relations de confiance avec plus de 700 partenaires-vendeurs triés sur le volet, qu’il s’agisse de grandes enseignes, de marques nationales et internationales, ou de producteurs locaux. Une sélection rigoureuse qui s’inscrit dans la volonté de proposer une offre de produits certifiés à des prix compétitifs, le tout accompagné d’une expérience client répondant aux normes internationales.

Ayoub Azami, Président Directeur Général de Marjane Group, a déclaré que « Le développement du digital est une orientation stratégique pour Marjane Group. Le lancement de la marketplace marjanemall, à travers une entité dédiée, permet au groupe de confirmer son leadership dans les canaux de vente en ligne, au même titre que dans les canaux physiques, pour continuer à bien servir nos clients”.

En seulement quelques mois depuis son lancement, Marjanemall a enregistré des avancées significatives. Son offre s’est multipliée, comptant désormais plus de 250 000 produits et un écosystème de 700 partenaires-vendeurs. La satisfaction client atteint un impressionnant taux de plus de 90%, témoignant de l’engagement de Marjanemall envers une expérience client de qualité. Une expansion qui a également permis la création de plus de 200 emplois directs et indirects.

Permettre à tous les Marocains d’acheter en ligne en toute confiance, c’est le souhait de Kamal Khalis, Directeur général adjoint de Marjane Group en charge de la transformation digitale. Il explique que « cela passe par un focus particulier sur l’expérience client, une sélection rigoureuse des partenaires-vendeurs, et le développement de plateformes technologiques ergonomiques aux meilleurs standards internationaux ».

Marjanemall s’impose donc comme une référence dans l’écosystème du commerce électronique au Maroc, où elle combine confiance, diversité de produits et excellence dans l’expérience client, sous la bannière solide du Marjane Group.


Poster un Commentaire

quatre × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.