logo-mini
Le Bon Marché

Le Bon Marché, propriété de LVMH, mise sur l’appétit pour l’épicerie de luxe


Partager

Le Bon Marché

Après 15 mois de travaux, la Grande Épicerie de Paris s’est installée rive droite, sur la très commerçante rue de Passy, en lieu et place du magasin Franck & Fils. Une mini-révolution pour l’enseigne détenue par LVMH qui s’est fixée pour objectif de doubler à tripler, en trois ans, les performances de son prédécesseur. La Grande Épicerie, dont la façade a été végétalisée, s’étend sur près de 3000m2, répartie en quatre étages, dans le 16ème arrondissement de Paris.

Le Bon Marché a, en fait, choisi de dupliquer son offre alimentaire sur la rive gauche. Dans les vastes locaux, des comptoirs de dégustation sont dédiés aux cuisines du monde ou au thé par exemple. Les étals de fruits et légumes côtoient ceux de la boucherie et de la poissonnerie, tandis qu’un restaurant de 116 couverts sera ouvert tous les jours pour le déjeuner et trois soirs par semaine. Un bémol : la Grande Épicerie de Passy, qui ne se situe pas en zone touristique internationale, ne pourra pas ouvrir le dimanche.


Poster un Commentaire

20 + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.