logo-mini

Man’s Beard fait son entrée à Marrakech : l’art sublimé du soin masculin

Partager

Man’s Beard fait son entrée à Marrakech : l’art sublimé du soin masculin

La franchise de luxe pour homme, Man’s Beard, continue de se démarquer dans l’industrie de la beauté avec l’ouverture de ses nouveaux salons à Marrakech. Portée par la vision visionnaire de Michel Dos Reis, cette enseigne incarne le luxe, la sophistication et le style. Les salons, véritables temples du raffinement, sont le fruit d’un esthétisme moderne offrant un environnement à la fois confortable et masculin, pour une expérience inédite sur M Avenue…

Man’s Beard, déjà couronné de succès dans les plus grandes cités du globe, pose désormais ses valises au Maroc avec ses barber shops d’exception situés au M Avenue et au Sofitel Marrakech. La marque a d’ailleurs récemment invité l’un des coiffeurs pour homme les plus talentueux de sa génération, Romain Bedos. Auréolé du titre de « Barbier qui a conquis l’Europe », ce virtuose des cisailles excelle dans l’art d’une coupe barbe et cheveux exécutée en un temps record de 7 minutes chrono. Dans une démonstration époustouflante, Romain Bedos a partagé son savoir-faire et a également profité de sa présence pour le transmettre aux coiffeurs de Man’s Beard lors d’une formation, il nous parle de son voyage artistique :

L’histoire de Man’s Beard trouve ses racines dans la quête personnelle de Michel Dos Reis, un homme passionné par l’ingénierie et l’innovation. Un jour, alors qu’il cherchait des produits de soin pour homme de haute qualité, il se retrouva confronté à une frustration : l’absence d’une offre répondant véritablement à ses attentes… C’est là que tout commence :


Avec l’ouverture de ses salons à Marrakech, Man’s Beard s’inscrit comme une adresse incontournable pour les hommes soucieux de leur apparence et en quête d’une expérience de soin de luxe. L’enseigne transcende alors les frontières, insufflant une nouvelle dynamique à l’art du soin masculin et à la quête de l’élégance suprême. D’ailleurs, les plus grandes personnalités du monde de la musique et du sport se sont déjà tous laissées séduire par la magie de cette enseigne en ayant leurs propres coiffeurs attitrés. De L’Artiste à Teddy Riner, en passant par l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia… On écoute Ahmed Eddarraz, Directeur Général Man’s Beard International :


Afin d’offrir une expérience hors du commun à ses clients, Man’s Beard accorde une importance capitale à la formation continue de ses artisans du cheveu, prodiguée par les plus grands noms de l’univers de la coiffure. En plus des services offerts dans ses salons, allant de la coupe de cheveux à l’entretien de la barbe en passant par les soins, la manucure et la pédicure, la franchise propose une gamme de produits de beauté d’une qualité supérieure, fabriqués à partir de 98% d’ingrédients naturels. Ces produits incarnent la promesse d’une douceur et d’une sécurité absolues pour la peau masculine. Parmi cette gamme, on retrouve des huiles à barbe, des shampoings et autres produits de beauté essentiels, soigneusement conçus pour préserver la beauté et le bien-être des hommes qui les utilisent.

Sur M Avenue, le salon Man’s Beard écrit désormais une nouvelle page de son histoire, apportant avec lui le parfum enivrant du luxe et de la sophistication. Que ce soit pour sculpter une barbe parfaitement taillée, sublimer une chevelure ou simplement prendre soin de soi dans une ambiance dédiée au bien-être, les salons de Man’s Beard promettent une expérience mémorable, où chaque homme se trouve magnifié…


Poster un Commentaire

19 + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.