logo-mini
Maitre Yogi Krishna au Royal Mansour Marrakech

Maitre Yogi Krishna au Royal Mansour Marrakech, pour une thérapie du corps et de l’esprit

Partager

Maitre Yogi Krishna au Royal Mansour Marrakech, pour une thérapie du corps et de l’esprit

L’art de la réussite consiste à s’entourer des meilleurs, et c’est dans cette logique que s’inscrit la présence du Maitre Yogi Krishna au Royal Mansour Marrakech.  Le palace, véritable ambassadeur de l’art de vivre, fait une nouvelle fois de son spa une destination bien-être à part entière.

Ce n’est plus le temps d’une parenthèse que l’on profite des professionnels du bien-être. Le Royal Mansour Marrakech invite ses hôtes à la rencontre de Krishna, Maître Yogi résident, venu tout droit de l’Himalaya. Après 11 ans aux côtés des plus grands gurus d’Inde, et un tour du monde, voilà qu’il arrive au Spa du Royal Mansour Marrakech, paradis blanc de la ville ocre.

Maitre Krishna aborde avec une approche bienveillante l’enseignement de techniques de Yoga ciblées… De la Suisse au Uganda en passant par la Russie, il a su marquer les esprits de ses disciples, par l’étendue de son savoir en sciences et thérapie ayurvédiques.

Mantra Sadhana, Hatha Yoga, Mahā Yoga, Kriyas, Pranayamas, Yoga Nidra, ou d’autres sessions adressées aux besoins des femmes enceintes ou aux enfants … sont autant de disciplines maitrisées par Krishna et transmises dans le respect de la tradition Yogi. Au-delà des exercices d’étirements classiques, maître Krishna propose une immersion totale à la découverte du pouvoir des énergies Prana en nous.

Baisser la tension artérielle, améliorer les fonctions cérébrales et la capacité pulmonaire, sans parler de la sérénité et de la paix intérieure… Les bienfaits du yoga ne sont plus à prouver. Cette discipline qui nous apprend à maitriser notre respiration transforme notre corps et notre esprit dès le premier jour, sa propension à réduire le stress et améliorer le bien-être général est d’ailleurs souvent citée en exemple.

Programmes Wellness personnalisés, sublimer l’héritage des traditions ancestrales en les combinant à des produits à la pointe de la technologie, l’esprit du Royal Mansour Marrakech perdure entre nouveaux rituels et traditions. Le palace qui rafle toutes les distinctions place une fois encore le bien-être au cœur de ses priorités pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Jean-Claude Messant, Directeur Général du Royal Mansour Marrakech nous en parle :

Une vision holistique du bien-être et de la gastronomie, c’est l’idéale expérience que propose l’établissement pour permettre à ses hôtes de savourer des moments de plénitude. Le palace invite les épicuriens du royaume et du monde à se mettre à table pour des escales d’exception au cœur de la gastronomie.

De l’Italie à l’Asie en passant par le terroir marocain et ses richesses, la figure emblématique de la ville ocre, fait voyager les papilles… Trois tables, trois ambiances, trois styles de cuisine réunis autour d’une même passion. Entre poésie, générosité et humilité, les artistes culinaires du Royal Mansour Marrakech partagent avec les convives ce qui se fait de meilleur.

Une première escale asiatique sous les pergolas du restaurant Le Jardin avec au menu, dim sum, chirashi de poissons, nouilles sautées ou encore satay de poulet. Elle se terminera avec une gavotte croquante à la menthe poivrée et chocolat intense. Un parfum subtil d’épices annonce l’arrivée du canard laqué à la pékinoise, un laquage parfait, une chair moelleuse, un plat proposé en trois actes tous les weekends pour vos déjeuners.

On marque une pause en Italie…  L’âme de Venise qui habite le Sésamo ravit les palais de tous les amoureux de pâtes avec la « Pasta mardi », un menu complet pensé autour des pâtes fraiches avec le fameux risotto au safran ou à la betterave, ou encore les tortellini de courge, sauge et bouillon froid de céleri rave.

On termine le voyage avec le rendez-vous hebdomadaire de la Grande Table Marocaine qui dévoile à ses hôtes le « Couscous du vendredi » façon Royal Mansour, une nouvelle expérience à ne pas manquer.

The Nest, la Table Champêtre ou celle de l’Artiste, le Royal Mansour Marrakech propose des tables privées pour vos déjeuners d’affaires ou simplement des repas en toute convivialité qui sauront surprendre vos convives… L’établissement ne manque pas d’idées lorsqu’il s’agit d’inviter les hôtes à de nouvelles immersions.

Le palace, toujours dans sa quête d’excellence et de renouveau propulse le voyageur dans des expériences hors du temps… Un voyage des sens qui séduit, offert par l’un des plus beaux hôtels du monde.


Poster un Commentaire

neuf + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.