logo-mini
Roche Bobois

La Maison Roche Bobois Présente Sa Nouvelle Ligne De Créations By Kenzo Takada « Maître Désigner » De La Marque


Partager

Roche Bobois

La maison Roche Bobois a organisé une soirée samedi 30 septembre  pour présenter sa nouvelle ligne de créations de Kenzo Takada « Maître Désigner » de la marque. L’événement qui s’est tenu au sein de la Résidence de France, maison où loge le consul de France à Marrakech, a réuni de nombreuses personnalités importantes parmi lesquelles : Jean-Guy Testut​, Directeur de Collection de Roche Bobois, Kenzo Takada, maître Désigner de Roche Bobois, Ouafae Filali, et Sophie de Puiraimond propriétaires associées de Roche Bobois Maroc.

La nouvelle collection signée Kenzo Takada, pour Roche Bobois fait ainsi la part belle aux tissus et céramiques inspirés des motifs que l’on trouve sur les kimonos et surtout des tissages utilisés pour les Théâtres Nô. On y retrouve les codes graphiques et culturels qui le caractérisent : le métissage des origines, la maîtrise des couleurs et la délicatesse des motifs.


Poster un Commentaire

12 − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.