logo-mini
Rafinity

La Maison de la haute joaillerie marocaine, Rafinity, lance sa première collection de haute couture traditionnelle


Partager

Rafinity

C’est ainsi que la maison décide de confirmer son savoir-faire. La nouvelle collection, signée par les sœurs El Hajouji, se caractérise par son élégance intemporelle.

Une ligne de caftans majestueuse et raffinée, alliant authenticité et modernité, inspirée de l’héritage ancestral et qui se veut comme un prolongement d’une créativité en constante évolution. Modèles drapés de satin de soie, brocart, mousseline, crêpe de soie, couleurs pastel ou profondes et coupes féminines à souhait… Broderies et tissus incrustés de pierres précieuses, ici, nous avons droit à des pièces exclusives et personnalisées. Une ligne Haute couture traditionnelle, à travers laquelle, les deux sœurs Meriem et Leila El Hajouji, voudraient disent-elles « créer un look 100% Rafinity… qui apporte du bijou à l’habit ».

Les clientes seront alors invitées à découvrir en avant-première cette collection à l’hôtel Four Seasons à Casablanca, durant les 09, 10 et 11 mars prochain, de 11h00 à 19h30. Trois journées durant lesquelles des offres avantageuses seront proposées.


Poster un Commentaire

2 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.