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Luxe expérientiel et offensive de charme, le Comité Colbert cherche à recréer la magie de Paris en partenariat avec Air France


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Haute instance du luxe français, le comité Colbert qui regroupe plusieurs dizaines de grandes maisons a organisé Le Festival Colbert.

Objectif : restaurer l’image de la capitale en offrant aux invités une immersion d’exception dans le luxe à la française.

En collaboration avec La première Air France, le Comité Colbert a invité les plus importants clients de la compagnie, sur les cinq continents à deux jours dans la capitale dans trois palaces, le Meurice, le Bristol et le Ritz dont les taux d’occupation étaient faibles depuis les tragiques attentats de Paris avec une chute d’environ 3 millions de visiteurs étrangers en France.

Cette offensive de charme a été réalisée en collaboration avec 23 maisons de luxe dont Chanel, Hermès, Dior, Boucheron, le parfumeur Fréderic Malle, Pierre Hermé et le chef étoilé Guy Savoy, l’opération sera reconduite.

Paris ne lésine pas pour reconquérir les riches touristes et influenceurs, le Festival Colbert a été clôturé par un dîner au Quai d’Orsay à l’invitation du ministre des Affaires Étrangères, Jean-Marc Ayrault et de son épouse rapporte le quotidien économique français Les Echos.


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