logo-mini
Burberry

London Fashion Week : Burberry, le premier défilé de «prêt-à-acheter »


Partager

Burberry

Une Fashion Week en chasse l’autre, Après New York, mais avant Milan et Paris, Londres a pris le relais des défilés de prêt-à-porter féminin avec cette révolution en marche, celle du calendrier de l’industrie.

Burberry a ainsi présenté son premier défilé de « prêt-à-acheter », voir maintenant acheter maintenant et non plus 4 mois après la Fashion Week.

Côté style, sur les podiums londoniens, le directeur artistique de la griffe au tartan a dévoilé une collection poétique et ultra-féminine.

Jupes plissées ou à volants, robes courtes, beaucoup de couleurs, du mix & match, des kimonos ceinturés, et par petites touches des motifs animaliers.

Le trench emblématique de Burberry est revisité en vert kaki, il est large et se porte ouvert sur des ensembles imprimés.

Le trench camel classique est toujours bien présent en version ceinturée mais il s’offre des manches oversize à imprimés léopard.

Autre pièce remarquée, le tailleur veste/jupe d’inspiration officier,  traité en broderies noires et blanches, la robe jaune recouverte de dentelle noire.


Poster un Commentaire

7 − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.