logo-mini
Assouline

Livres objets de désir, condensé de style et d’inspirations : les nouvelles parutions aux éditions Assouline


Partager

Assouline

Le catalogue nouveau de la prestigieuse maison s’enrichit de nouveaux opus. Pour les passionnés d’art : l’ouvrage dîner avec Georgia O’Keefe, l’artiste américaine célèbre pour ses tableaux floraux, l’obsession de toute une vie.Dans la catégorie voyages, un livre consacré à la cité des Doges et titré Venetian Chic, il dévoile les lieux secrets de la sérénissime.

Le mythe rétro et glamour de l’Orient Express fait aussi l’objet d’une nouvelle publication. Celui qu’on appelait le roi des trains et le train des rois et qui reliait Paris à Constantinople en 76 heures est une légende du voyage emprunté par Léon Tolstoi, Grace Kelly ou Agatha Christie et Ernest Hemingway. Pour les passionnés de design et joaillerie, une parution majeure chez Assouline, en deux tomes consacrés au célèbre maitre joaillier thaïlandais de la maison Lotus Arts de Vivre.

Célèbre dans le monde entier pour ses créations délicates et spectaculaires inspirées de la flore, de la faune et de la mythologie. Une immersion dans une œuvre hors norme, des chefs d’œuvres à l’esthétique mais aussi mongol, indienne, chinoise et indonésienne.


Poster un Commentaire

20 + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.