logo-mini
Wallpaper

L’imprimé Wallpaper s’affiche sur les podiums !


Partager

Wallpaper

Gimmick stylistique temporellement stigmatisé, il opère une percée ciblée sur les prochaines tendances modes. Hérité des papiers peints et autres toiles cirées, le motif aux effets psychédéliques envahit les vestiaires contemporains. Un brin kitsch, saturé de pigments et motifs psychédéliques, géométriques, kaléidoscopiques, répétés à l’infini, le Wallpaper, cet imprimé tape-à-l’œil ultra baroque est résolument tendance.

Aujourd’hui, le fameux imprimé papier peint se retrouve sous toutes les coutures, dans un mouvement quelque peu bling-bling talentueusement assumé. Les figures un peu plus fifties sont également de retour sur des chemises en soie ou des blouses vaporeuses. Frais et joyeux, l’imprimé Wallpaper insuffle une dose de bonne humeur à la mode. Son côté rétro et ses motifs hypnotisant combinés à des couleurs chatoyantes le rendent agréable à porter. À la manière du célèbre mannequin Twiggy, vous pouvez oser une déclinaison Wallpaper coloré sur un tailleur-pantalon. Testé et approuvé par les créateurs, l’imprimé papier peint signe un retour en grâce dans le monde de la mode !


Poster un Commentaire

4 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.