logo-mini

Les voitures à l’affiche du nouveau James Bond, Spectre: Aston Martin DB10, Jaguar CX75 et Rolls Royce Silver Wraith


Partager

Au casting du nouvel opus de la saga : Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007, Léa Seydoux en James Bond Girl et au casting aussi, des bolides et super cars avec en tête d’affiche l’Aston Martin DB10 qui préfigure le nouveau design des Aston Martin, qui seront équipées de moteurs Mercedes-AMG, mais cette DB10 reste encore fidèle au V8 maison de 436 ch.

Le constructeur britannique Aston Martin à fourni les 10 exemplaires de la DB10 nécessaires au tournage de Spectre, le 24ème opus de James Bond, seules trois ont survécu.

A l’affiche du film également, Jaguar et Land Rover et notamment le Range Rover Sport SVR et son V8 de 550 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports, qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,9 s. Il figure dans une course-poursuite pour tenter d’échapper à l’avion de James Bond dans les montagnes autrichiennes.

Il était escorté par des Land Rover Defender préparés par le département des opérations spéciales du constructeur.

La Jaguar CX-75 un prototype non commercialisé, une super car de 780 chevaux qui affronte l’Aston Martin DB10 dans la principale scène d’action du nouveau James Bond.

D’autres voitures font des apparitions dans le film : une Rolls-Royce Silver Wraith  de 1948, une Alfa Romeo 166 et une petite Fiat 500 bleue.


Poster un Commentaire

7 + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.