logo-mini

Les établissements Hivernage Collection font peau neuve et sont prêts à vous recevoir !

Partager

Les établissements Hivernage Collection font peau neuve et sont prêts à vous recevoir !

Le groupe Hivernage Collection a profité de la durée de fermeture due à la pandémie de la Covid-19 pour mieux préparer la réouverture de l’ensemble de ses établissements gastronomiques et hôteliers.

Ahmed Bennani, Président du groupe Hivernage Collection annonce avec optimisme les nouveautés de l’enseigne, la marque d’hôtellerie de luxe se dit prête à accueillir sa clientèle internationale mais aussi ses hôtes marocains dans le respect des mesures sanitaires mises en place :

Des nouveautés que l’on retrouve dans toutes les composantes des différents établissements du groupe, avec un relifting de fond  pour l’hôtel Hivernage & SPA qui arbore  un nouveau look au niveau des chambres,  du Spa,  du premium Bar, sans oublier une nouvelle salle de conférences et séminaires, d’une capacité de 200 personnes qui vient enrichir l’offre Mice de Hivernage Collection. Côté restauration, La Table du Marché n’est pas en reste puisque l’enseigne a imaginé pour le plaisir de ses hôtes, une nouvelle carte plus variée et des plus gourmandes. Maher Mustapha, directeur général de l’hôtel Hivernage & Spa nous en dit un peu plus :

Comme l’a indiqué Ahmed Bennani, The Pearl Marrakech a opéré quelques travaux pour répondre aux normes de la prestigieuse enseigne de Luxe « Nobu » tout en gardant son design baroque aux allures Art déco. Du nouveau également pour le spa et la restauration, Namazake et le sky Lounge fusionnent pour devenir le Rooftop Garden, avec une nouvelle carte internationale beaucoup plus diversifiée et raffinée. On écoute Karim Toufelaz, directeur général de  The Pearl Marrakech, Luxury Lifestyle Hotel :

Les établissements du groupe Hivernage Collection mettent l’accent sur la sécurité sanitaire et l’hygiène pour  offrir un séjour de sérénité à leurs hôtes, dans des lieux mêlant tradition marocaine et luxe contemporain.


Poster un Commentaire

10 + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.