logo-mini

Le showroom Bentley ouvre ses portes à Casablanca


Partager

Représentée sur le marché national par la CAC, la Centrale Automobile Chérifienne, le constructeur britannique Bentley (filiale du groupe allemand Volkswagen) inaugure un espace de vente sur 400 mètres carrés à Ain Sebaa. 

Les modèles emblématiques de Bentley y sont présentés, les berlines Continental GT, Flying Spur et Mulsanne.

Ce premier showroom de Bentley au Maroc, expose aussi le dernier né de la marque, un 4×4, le premier jamais fabriqué par Bentley, le Bentayga qui a fait ses débuts officiels au Salon Automobile de Francfort il y a quelques semaines.

Un modèle ultra-luxe et sportif : il est équipé du nouveau moteur W12 de 608 ch. Vitesse de pointe du Bentayga : 301 km/h, il peut ainsi abattre le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes.

Le président de la Centrale Automobile Cherifienne, Victor Elbaz a expliqué que cet espace d’exposition Bentley à Casablanca se positionne comme lieu d’accueil des passionnés automobiles et propose une expérience autour de l’univers Bentley.

On rappelle qu’il intègre également un espace après vente et propose des articles luxe de la marque anglaise.

Fondé à Crew en 1919 et racheté par le groupe Volkswagen en 1998, le constructeur britannique Bentley a enregistré des ventes en croissance de 9% en 2014, atteignant un volume record de 11 000 véhicules livrés.

Les trois premiers marchés de Bentley sont dans cet ordre: : les États Unis, la Chine et l’Europe.


Poster un Commentaire

2 + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.